Mesures sanitaires au sein du club
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Mesures sanitaires au sein du club
Du fait de l évolution de la COVID nous respecterons les mesures suivantes lors de nos journées club :
- Pas plus de 6 personnes lors de chaque session.
- Port du masque.
- Pensez a amener votre gel desinfectant.
- Bien sur respect des gestes barrières et de distanciation physique.
- En partant désinfection des interrupteurs et autres objets manipulés.
- Lors de chaque session nous tiendrons un répertoire des présents dans lequel figureront les coordonnées et heures de présences pour servir de répertoire de cas contacts que nous tiendrons à la disposition des autorités sanitaires et municipales.
Bonnes parties à tous et que notre hobby soit toujours un plaisir.
- Pas plus de 6 personnes lors de chaque session.
- Port du masque.
- Pensez a amener votre gel desinfectant.
- Bien sur respect des gestes barrières et de distanciation physique.
- En partant désinfection des interrupteurs et autres objets manipulés.
- Lors de chaque session nous tiendrons un répertoire des présents dans lequel figureront les coordonnées et heures de présences pour servir de répertoire de cas contacts que nous tiendrons à la disposition des autorités sanitaires et municipales.
Bonnes parties à tous et que notre hobby soit toujours un plaisir.
freretuck- Messages : 911
Date d'inscription : 22/04/2014
Re: Mesures sanitaires au sein du club
Suite à la réunion :
Concernant le nombre de personnes présentes, la mairie autorise un nombre plus important dans les associations, à condition que les distances sociales soient respectées tout au long de l' activité. Quant à la désinfection, elle se doit d'être faite par chaque club au début de leur activité.
Denis
Concernant le nombre de personnes présentes, la mairie autorise un nombre plus important dans les associations, à condition que les distances sociales soient respectées tout au long de l' activité. Quant à la désinfection, elle se doit d'être faite par chaque club au début de leur activité.
Denis
Re: Mesures sanitaires au sein du club
Au vu du discour de notre président (non, pas Christophe, Emmanuel), le club restera clos tout le mois de novembre...
Denis
Denis
Re: Mesures sanitaires au sein du club
Je n aurais pas dit mieux
freretuck- Messages : 911
Date d'inscription : 22/04/2014
Et suite des mesures sanitaires pour la rentrée ...
Les protocoles sanitaires ont récemment évolué à la suite de la publication du décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 précisant les modalités d’application du Pass sanitaire.
En tant que responsable des activités organisées par votre association, vous devez vous assurer que les personnes suivantes possèdent un Pass sanitaire lors de la pratique des activités :
- vos adhérents âgés de plus de 18 ans (pour les 12-17 ans, cette obligation ne sera effective qu'à partir du 30 septembre 2021)
- les bénévoles et salariés de votre association, présents lors des activités
Ce contrôle obligatoire doit avoir lieu à chaque fois que vous utilisez des salles et installations communales, y compris extérieures (boulodrome, stade de football, city stade, etc.).
La commune se réserve le droit de vérifier le suivi de ces contrôles. Dans le cas où votre association ne les assurerait pas, l’accès aux équipements municipaux vous serait alors interdit.
L’organisation de réunions de travail (réunion du Bureau, Conseil d’administration, Assemblée Générale) n’est pas soumise à ce dispositif.
Nous vous informerons de la modification de ces dispositions en cas d’évolution de la réglementation.
Vous remerciant par avance
En tant que responsable des activités organisées par votre association, vous devez vous assurer que les personnes suivantes possèdent un Pass sanitaire lors de la pratique des activités :
- vos adhérents âgés de plus de 18 ans (pour les 12-17 ans, cette obligation ne sera effective qu'à partir du 30 septembre 2021)
- les bénévoles et salariés de votre association, présents lors des activités
Ce contrôle obligatoire doit avoir lieu à chaque fois que vous utilisez des salles et installations communales, y compris extérieures (boulodrome, stade de football, city stade, etc.).
La commune se réserve le droit de vérifier le suivi de ces contrôles. Dans le cas où votre association ne les assurerait pas, l’accès aux équipements municipaux vous serait alors interdit.
L’organisation de réunions de travail (réunion du Bureau, Conseil d’administration, Assemblée Générale) n’est pas soumise à ce dispositif.
Nous vous informerons de la modification de ces dispositions en cas d’évolution de la réglementation.
Vous remerciant par avance
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