cjss forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vie du Club

4 participants

Aller en bas

Vie du Club Empty Vie du Club

Message  Bernard B. Dim 25 Fév - 16:52

Bonjour,

Je souhaite aborder avec vous quelques points :

1. Tournoi et membres du Club
Pour rappel nous avons convenu que les membres du club ne payent pas l'inscription mais ne bénéficie pas des lots attribués aux participants

2. Tournoi et visiteur
L'essentiel des frais de notre tournoi est alloué au financement des repas.
Il me semble donc naturel de solliciter une contribution à ceux qui viennent sans participer à un tournoi à hauteur de 15€ comme l'an passé

3. Tee-shirt
Le sujet a été abordé lors de l'AG mais il faut maintenant se mettre d'accord sur le modèle (couleur, position et taille du logo, position et taille de l'arc de triomphe de Germanicus, ... : nous avions évoqué cela mais c'est loin...)
Un post est ouvert sur le sujet, merci d'y répondre et d'indiquer la taille souhaitée pour qu'Eric puisse finaliser ce projet.
Ce tee-shirt ayant pour but d'avoir de la visibilité et de se faire connaître je vous suggère une grande taille qui peut se porter sur des vêtements
Lors de l'AG nous avons évoqué qu'il serai financé par le Club

4. Don de l'association Qi-Jong de Chaniers
L'association Qi-Jong de Chaniers a arrêté son activité. Ils ont décidé lors de leur dernière AG de répartir leur trésorerie entre tous les clubs de Chaniers.
Après quelques péripéties nous avons finalement réussi à récupérer la somme de 223,20€ pour le Club (merci à eux !).
Dans ces conditions il me semble juste de ne pas solliciter la commune pour une subvention cette année.

5. Achat de mobilier
Nous sommes à l'étroit dans nos armoires : je suggère d'acheter une grande armoire qui ferme à clé.
J'ai fait quelques recherches en occasion et n'ai rien trouvé pour l'instant.

N'hésitez pas à réagir si besoin.
A très bientôt

Bernard
Bernard B.
Bernard B.

Messages : 760
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 55
Localisation : Saint Fort sur le Né

Revenir en haut Aller en bas

Vie du Club Empty Re: Vie du Club

Message  freretuck Jeu 29 Fév - 19:57

En ce qui concerne le don et la subvention.

Ne pas mélanger les deux.

Le don est lié au fait que arrêtant son activité l association  ne peut pas distribuer l argent à ses adhérents. Donc ils font un don. Gratuit, et comme tout donateur initiative privée. Nous les remercions vivement de nous avoir choisis.

La subvention de la mairie dépend de sa discrétion  et de son budget. Il n y a légalement aucun lien de cause à effet entre le don et la subvention.

Pas d amalgame à faire.

Je suis partisan de recevoir le don (encore merci vraiment) et de continuer à instruire le dossier annuel de demande de subvention.

Le don est unique (une fois)
La subvention est récurrente (tant que nous constitutions les dossiers) jusqu à ce que la mairie décide d arrêter.
freretuck
freretuck

Messages : 911
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vie du Club Empty Re: Vie du Club

Message  Denis Ven 1 Mar - 18:17

1/ comme d'habitude, ça marche pour moi.
2/ 15,00 pour les non tournoyeurs, ok
3/ Chacun fait un croquis, et l'envoye par mail, sur le fil consacré, l'emmène, et on finalise.
4/ même avis que Christophe.
5/ ...
Denis
Denis
Admin

Messages : 2758
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 61
Localisation : Chaniers

https://cjss-forum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vie du Club Empty Re: Vie du Club

Message  cathare65 Sam 2 Mar - 13:44

comme denis
cathare65
cathare65

Messages : 581
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 51
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Vie du Club Empty Re: Vie du Club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum