cjss forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Samedi club du 05 octobre

+3
jéjé
chris I
Denis
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Samedi club du 05 octobre - Page 2 Empty Re: Samedi club du 05 octobre

Message  Denis Dim 6 Oct - 10:25

Ce n'est certainement pas la qualité du commandement anglais qui est cause de cette victoire, mais le vent Twisted Evil 
Denis
Denis
Denis
Admin

Messages : 2758
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 61
Localisation : Chaniers

https://cjss-forum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi club du 05 octobre - Page 2 Empty Re: Samedi club du 05 octobre

Message  kuroda Dim 6 Oct - 18:44

Denis a écrit:Ce n'est certainement pas la qualité du commandement anglais qui est cause de cette victoire, mais le vent Twisted Evil 
Denis
En tant qu'amiral extrêmement compétent, il m'appartenait de laisser une très grande latitude d'initiative à mes officiers subalternes... Very Happy  Ils se sont très bien débrouillés avec le vent capricieux, les dangers de la côte et la fourberie naturelle des français...

Je n'ai pas vu non plus l'amiral français jouer des drapeaux pour transmettre des ordres à sa flotte... il faut bien le dire très occupée à se mettre face au vent... et nous présentant régulièrement son meilleur profil pour des tirs bien dévastateurs... lol! 

Merci à tous, les vainqueurs comme les perdants, pour cet excellent moment de jeu. Merci à Jéjé pour le scénario et les flottes mais aussi à Denis qui s'est bien occupé de la gestion des opérations sur l'aile gauche...

Chapeau à JA pour sa grande démonstration de manœuvre et de tir avec un navire déclassé... comme quoi... les vieux "léopards" peuvent encore mordre... lol! 
kuroda
kuroda

Messages : 289
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Angeriacum

Revenir en haut Aller en bas

Samedi club du 05 octobre - Page 2 Empty Re: Samedi club du 05 octobre

Message  chris I Lun 7 Oct - 18:33

oui, c'est toujours un plaisir de faire un close action.

De notre coté ; ceux qui ont su prendre le vent, donc l'élite ; notre capitaine d'escadre Captain O'liver a pu atteindre sans coup férir l'impérial grâce au sacrifice du captain Greg O'ry qui a tant attiré les français et malgré les coups critiques des fourbes grenouilles sur mon navire.
chris I
chris I

Messages : 546
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Cabariotburg

Revenir en haut Aller en bas

Samedi club du 05 octobre - Page 2 Empty Re: Samedi club du 05 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum