cjss forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cotisations année 2023 - 2024 le mot du trésorier

Aller en bas

Cotisations année 2023 - 2024 le mot du trésorier Empty Cotisations année 2023 - 2024 le mot du trésorier

Message  freretuck Jeu 25 Jan - 18:34

Salut à tous

Merci à tous ceux qui nous ont rejoint cette année.

Petit état des cotisations des adhérents :

- Pour l'instant 5 membres ont réglés leur cotisation au club et je les en remercie en tant que trésorier de notre association.


Je rappelle les règles, vous êtes invités pour vos 3 premières parties dans nos murs.
Au delà, vous devenez un membre récurrent du club, et à ce titre, membre, la cotisation annuelle devient payante.

Le montant de cette dernière est fixé à 20 euros pour une année.

L'idéal est de la régler par virement (pour cela envoyez moi un message privé dans lequel vous ferez figurer votre mail, afin que je vous transmette le RIB du club, et vous permettre ainsi d'effectuer votre virement).

Mais à quoi donne droit cette cotisation ?

- Elle vous permet d'utiliser le matériel mis à votre disposition (tables, nappes, décors etc...)
- Elle vous permet d'emprunter les livres de notre bibliothèque.
- Elle vous permet (et ce n'est pas le moindre) d'être couvert par l'assurance du club en cas de dommages.
- Elle vous donnera le droit de porter un beau tee-shirt au couleurs du club (dès qu'Eric aura fini de les acheter et de les faire imprimer, Very Happy )

Mais à quoi elle sert cette cotisation ?

- Elle soutien le club
- Elle constitue notre budget pour payer une partie des frais engagés quand nous organisons un tournoi.
- Elle nous permet aussi d'acheter le matériel dont à besoin le club.
- Chaque année lors de l'assemblée générale, elle contribue à vous offrir l'apéritif si vous êtes présents. Very Happy

Alors n'hésitez plus, engagez vous, rengagez vous !!!! Very Happy Very Happy
freretuck
freretuck

Messages : 911
Date d'inscription : 22/04/2014

Denis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum