cjss forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

club samedi 15 septembre

+4
Jim_Gibson
kuroda
chris I
jéjé
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

club samedi 15 septembre - Page 2 Empty Re: club samedi 15 septembre

Message  champion Ven 14 Sep - 13:18

Désolé ma figurine préférée ( ma femme ) , c'est fait une entorse au genoux .Je suis donc bloqué à la boutique . Amusez-vous bien . drunken clown confused bom Sleep Arrow Evil or Very Mad Very Happy Embarassed Shocked
champion
champion

Messages : 982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 57
Localisation : cognac

Revenir en haut Aller en bas

club samedi 15 septembre - Page 2 Empty Re: club samedi 15 septembre

Message  kuroda Ven 14 Sep - 17:25

Cache ta joie !!! lol! Au fait, est-elle au courant que tu la considères comme une figurine ? Very Happy
kuroda
kuroda

Messages : 289
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Angeriacum

Revenir en haut Aller en bas

club samedi 15 septembre - Page 2 Empty CHRISTOPHE 2

Message  champion Sam 15 Sep - 12:18

Quentin est passé au tabac , il vient cette aprés midi au club avec son frére GA . Je lui ai donné les 4 euro que je te dois et les photocopies de l'art de la guerre en renaissance , bisous . Very Happy je pense à vous .Amusez-vous bien . queen
champion
champion

Messages : 982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 57
Localisation : cognac

Revenir en haut Aller en bas

club samedi 15 septembre - Page 2 Empty Re: club samedi 15 septembre

Message  chris I Dim 16 Sep - 7:51

Belle partie de FOGN en 2x1000 points de chaque coté russes vs français.

Les buveurs de vodka l'emportent 9 à 5 sur les buveurs de cognac après une bataille de cavalerie essentiellement livrée sur une seule aile.
chris I
chris I

Messages : 546
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Cabariotburg

Revenir en haut Aller en bas

club samedi 15 septembre - Page 2 Empty Re: club samedi 15 septembre

Message  kuroda Dim 16 Sep - 17:54

"De Escadre Danton à Amirauté - STOP - Avons rencontré escadre italienne hostile - STOP - entre corse et Sardaigne - STOP - déplorons la perte de 3 torpilleurs et d'un croiseur léger - STOP - Escadre italienne anéantie - STOP - Seuls deux navires se sont échappés - STOP - une grande victoire pour la République !"

Tout est dans le communiqué... alors que les autres joueurs s'étripaient en napoléonien, Cabalo17 et moi-même avons fait une petite bataille navale au début de 20e siècle. ça a manœuvré dur, canonné à souhait et cela a même failli finir en abordage entre mon dernier torpilleur et un navire italien stoppé et n'ayant plus qu'un petit canon pour se défendre... Very Happy Bon, l'amiral italien n'était pas aidé... il avait 3 navires à voile sur six navires dans son escadre et ils étaient sacrément surpassés en armement... mais l'italien s'est quand même bien défendu et a coulé un des mes meilleurs navires... Sad

Une prochaine fois, je l'initierai au combat naval de la guerre de sécession... lol!
kuroda
kuroda

Messages : 289
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Angeriacum

Revenir en haut Aller en bas

club samedi 15 septembre - Page 2 Empty Re: club samedi 15 septembre

Message  kuroda Dim 16 Sep - 18:32

champion a écrit:Quentin est passé au tabac , il vient cette aprés midi au club avec son frére GA . Je lui ai donné les 4 euro que je te dois et les photocopies de l'art de la guerre en renaissance , bisous . Very Happy je pense à vous .Amusez-vous bien . queen

J'ai bien pris livraison des photocopies via GA. AdG en renaissance, c'est pas mal du tout non plus ; il faudra qu'on essaie mes espagnols contre tes français... en 200 pts !!! Là encore, moins de figurines, des parties plus rapides et la possibilité d'en faire deux dans la soirée... Very Happy

Bon, j'aime quand même bien FOGR !!!
kuroda
kuroda

Messages : 289
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Angeriacum

Revenir en haut Aller en bas

club samedi 15 septembre - Page 2 Empty Re: club samedi 15 septembre

Message  cabalo17 Mar 25 Sep - 20:51

kuroda a écrit:"De Escadre Danton à Amirauté - STOP - Avons rencontré escadre italienne hostile - STOP - entre corse et Sardaigne - STOP - déplorons la perte de 3 torpilleurs et d'un croiseur léger - STOP - Escadre italienne anéantie - STOP - Seuls deux navires se sont échappés - STOP - une grande victoire pour la République !"

Tout est dans le communiqué... alors que les autres joueurs s'étripaient en napoléonien, Cabalo17 et moi-même avons fait une petite bataille navale au début de 20e siècle. ça a manœuvré dur, canonné à souhait et cela a même failli finir en abordage entre mon dernier torpilleur et un navire italien stoppé et n'ayant plus qu'un petit canon pour se défendre... Very Happy Bon, l'amiral italien n'était pas aidé... il avait 3 navires à voile sur six navires dans son escadre et ils étaient sacrément surpassés en armement... mais l'italien s'est quand même bien défendu et a coulé un des mes meilleurs navires... Sad

Une prochaine fois, je l'initierai au combat naval de la guerre de sécession... lol!

Ya pas, "le Terrible" a amplement mérité son nom en pulvérisant tout ce qui passait à portée de ses 420mm... Heureusement qu'ils ne portent pas trop loin!!!
Je suis satisfait du comportement de mes croiseurs-cuirassés qui ont tenu la dragée haute à leurs adversaires. Je leur prédit une carrière brillante dans les batailles du 20°siècle.
Et pour finir, que dire de cette invention de la torpille, un bidule qui ne servira jamais à rien, une invention sans avenir...
Et que dire des fameux "coups critiques italiens"... Alors que les français visaient les machines ou l'artillerie, mes cannoniers s'evertuaient à viser les réserves de pinard ou la vaisselle du Capitaine... no comment...

En attendant la prochaine, j'irai bien faire boire la tasse à du yankee

cabalo17

Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 56
Localisation : Jonzac

Revenir en haut Aller en bas

club samedi 15 septembre - Page 2 Empty Re: club samedi 15 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum