cjss forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Information Club CJSS

Information Club CJSS Empty Information Club CJSS

Message  freretuck Mar 2 Juil - 12:22

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le lire, Denis notre président souhaite effectuer une pause dans l'administration de notre club pour se ressourcer après 22 ans d'investissement personnel.

Nous avons donc du ce dimanche nous réorganiser afin d'assurer la survie du club et continuer de nous permettre de pratiquer notre passion dans les locaux de Chaniers.

Un club ne vit que grâce à l'investissement de ses membres, il était donc normal que nous nous investissions à notre tour et que nous nous partagions les rôles.

Bernard devient le secrétaire de l'association.
Chris I reprend le rôle de trésorier.
Quant à moi même, président.

Rien ne change, en ce qui concerne la qualité de vie et le plaisir que nous en tirons tous ensemble, et les décisions du club se feront toujours dans la discussion et avec les avis de tous et de chacun.

Quelques décisions ont été prises au cours de cette assemblée générale de dimanche dont je vous fais part :

Chaque année nous organiserons une assemblée générale (si possible autour d'une bonne table pour que cela reste un plaisir Very Happy ). (présentation des comptes, élections, discussions des actions à mener etc...)

Continuant sur la lancée précédente, l'année du club commence en septembre de l'année en cours et se termine en août de l'année suivante.

Un club comme le nôtre ne vit que par les cotisations de ses membres, vous le savez. Or il est apparu que les cotisations ne rentrent pas.

Il à été décidé qu'à partir de septembre prochain, un appel aux cotisations sera lancé pour l'année septembre 2019- Août 2020. Le prix de la cotisation qui était de 30 euros auparavant, sera ramené à 20 euros.

- Si vous ne jouez que 1 à 2 parties par an, vous serez considérés comme membres invités, aucune cotisation ne vous sera réclamée.

- A partir de votre 3ème partie au club, vous devenez membres cotisants et il vous sera donc demandé d'honorer cette cotisation.

Germanicus se tiendra les 1er et 2 février 2020, dans la salle des fêtes de Chaniers comme chaque année.

Afin que cet évènement puisse se dérouler nous ferons appel à toutes les bonnes volontés, car la réussite dépendra de l'investissement de tous. Il y aura beaucoup à faire :

- Aller le samedi matin au club chercher le matériel et le redéposer le dimanche soir.
- Aller chercher des joueurs à la gare et les ramener.
- Nettoyer les locaux une fois les joueurs partis.
- Préparer les repas.
- Mettre le couvert, débarrasser.
- Faire la vaisselle.
- Préparer le café.
- Arbitrer les parties.
- S'occuper des comptages et des appariements.
- Amener des entrées et des desserts.
Et je dois en oublier bien sûr…

Nous comptons donc sur nous tous  Cool

A tous, d'excellentes vacances d'été. cheers

Dernière édition par freretuck le Mer 3 Juil - 11:47, édité 1 fois
freretuck
freretuck

Revenir en haut Aller en bas

Information Club CJSS Empty Re: Information Club CJSS

Message  Denis Mar 2 Juil - 20:50

C'est encore mieux que si c'était moi qui l'avait écrit. Wink
Et mes meilleurs vœux de réussite à la nouvelle équipe.
Denis
Denis
Denis
Admin

https://cjss-forum.forumgratuit.org

Message  chris I Mer 3 Juil - 8:17

C'est pas au secrétaire de faire un billet ?? Arrow
chris I
chris I

Message  Bernard B. Dim 14 Juil - 15:15

Salut,

Désolé de mon absence ces dernières semaines : boulot monstre qui m'a accaparé les soirs et les week-end Sad

Merci Christophe d'avoir pris le relai sur le CR.

J'ajouterai simplement que
- nous conservons dans un premier temps la rotation de vendredi soir / samedi après-midi pratiquée ces dernières années.
- concernant Germanicus : nous envisageons un tournoi Bataille Empire par par MeG en 2020 même si comme chaque année les initiatives internes ou externes pour des parties voire des tournois complémentaires sont les bienvenues Very Happy

Je vais saisir le planning de cette fin d'année.
En espérant pouvoir organiser au moins une journée club cet été.
A très bientôt

Bernard
Bernard B.
Bernard B.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé