cjss forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Message  rodp17 Lun 23 Mai - 12:07

Bonjour à tous
mon avatar est rodp17 et certains ici me connaissent un peu surtout dans le domaine de Bolt Action.
Je suis inscris depuis quelques temps chez vous et je n'ai pas encore pris le temps de me présenter.
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer un lien vers un site dédié à Bolt Action, un jeu qui intéresse certains sur votre Forum
http://boltactionfr.forumactif.be/
Ce site est le résultat d'un largage sans parachutes de nombreux membres du Forum depuis Bolt action WW2.
Ce site regroupe un certain nombre de Joueur passionnés, modélistes et peintres talentueux .il est Européen et francophone.
Venez voir c'est tout frais.
Merci de me lire
c'est promis je fais ma présentation d'ici peu
Certainement que je vais croisé certain d'entre vous à Saumur le 25 juin. A+


rodp17

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message  Denis Lun 23 Mai - 17:25

Bien sur, Saumur est un rendez vous du jeu d'histoire multi règle à ne manquer sous aucun prétexte, rien que pour le cadre magnifique.
A dans 5 semaines
Denis
Denis
Denis
Admin

Messages : 2753
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 61
Localisation : Chaniers

https://cjss-forum.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message  rodp17 Lun 23 Mai - 19:34

Denis a écrit:Bien sur, Saumur est un rendez vous du jeu d'histoire multi règle à ne manquer sous aucun prétexte, rien que pour le cadre magnifique.
A dans 5 semaines
Denis
et bien ce sera avec plaisir avec grand plaisir que nous nous verrons là bas .je viendrais avec patrick J,un ami de Jérôme .c'est un "vieux" membre de votre club qui venait jouer à warhammer chez vous.
Tu peux imaginer que ce sera du Bolt action de notre coté. Nous n'y serons que le samedi, famille oblige.
et nous venons avec une table de jeu dédiée au 28mm
A+ Sur votre forum
et pour ceux qui sont intéressé par un forum exclusivement Bolt Action , Venez nous voir. c'est en lien avec le forum Opération Zéro de Belgique , un Forum très dynamique dans les jeux de figurines.
Rodolphe
Bonjour à Mister Acoduit.

rodp17

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum