Nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvel arrivant

Message  freretuck le Dim 27 Avr - 11:45

Bonjour,

Je tiens à remercier Denis et Champion pour leur accueil samedi après midi et m'avoir fait vivre en direct live une partie renaissance.

Je me présente à vous Freretuck (alias Christophe) , nouveau venu dans la région et désireux de rejoindre votre club.

Je suis joueur Napoléonien sur le système NPOW principalement.
Je suis aussi amateur de la règle Art de la Guerre.

Si des amateurs de ces deux systèmes sont tentés ce sera avec plaisir.

Je suis aussi en recherche si vous avez des fonds de stocks à vendre, des figurines suivantes (pour démarrer) :

- 1er Empire : 6 à 7 Commandement (Généraux, Maréchaux, aides de camp...) Autrichiens en 15 mm, toutes marques (sauf minifigs).

- 1er empire : 2 à 3 artilleurs autrichiens, 15 mm, toutes marques (sauf minifigs).

- Pour faire une plaquette originale je cherche aussi une figurine de femme habillée 19eme siècle (plutôt haute société), en 15 mm; N'importe quelle marque y compris minifigs là par contre.

- Renaissance (pour vous rejoindre sur fog renaissance), si vous avez des figs en trop que vous ne peignez pas, cavalerie, lansquenets etc... je pense que je compléterais mes médiévaux dans un premier temps pour réaliser une armée allemande du début de la renaissance. En 15 mm bien sur.

Voili, voilou... Donc à très bientôt sur les tables de jeux.
freretuck

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel arrivant

Message  Denis le Lun 28 Avr - 9:38

Bonjour Christophe (III)
Et re bienvenu chez nous.
Si tu as besoin d'un sparing partenaire, n'hésite pas, j'essayerais d'être disponible.
Pour ce qui est des figs première empire, désolé, j'ai de tout en stock en ce qui concerne les coalisés dans la péninsule ibérique, donc, rien pour toi...
Et pas plus de jolie femme 19ème siècle.