Nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvel arrivant

Message  freretuck le Dim 27 Avr - 11:45

Bonjour,

Je tiens à remercier Denis et Champion pour leur accueil samedi après midi et m'avoir fait vivre en direct live une partie renaissance.

Je me présente à vous Freretuck (alias Christophe) , nouveau venu dans la région et désireux de rejoindre votre club.

Je suis joueur Napoléonien sur le système NPOW principalement.
Je suis aussi amateur de la règle Art de la Guerre.

Si des amateurs de ces deux systèmes sont tentés ce sera avec plaisir.

Je suis aussi en recherche si vous avez des fonds de stocks à vendre, des figurines suivantes (pour démarrer) :

- 1er Empire : 6 à 7 Commandement (Généraux, Maréchaux, aides de camp...) Autrichiens en 15 mm, toutes marques (sauf minifigs).

- 1er empire : 2 à 3 artilleurs autrichiens, 15 mm, toutes marques (sauf minifigs).

- Pour faire une plaquette originale je cherche aussi une figurine de femme habillée 19eme siècle (plutôt haute société), en 15 mm; N'importe quelle marque y compris minifigs là par contre.

- Renaissance (pour vous rejoindre sur fog renaissance), si vous avez des figs en trop que vous ne peignez pas, cavalerie, lansquenets etc... je pense que je compléterais mes médiévaux dans un premier temps pour réaliser une armée allemande du début de la renaissance. En 15 mm bien sur.

Voili, voilou... Donc à très bientôt sur les tables de jeux.
freretuck

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel arrivant

Message  Denis le Lun 28 Avr - 9:38

Bonjour Christophe (III)
Et re bienvenu chez nous.
Si tu as besoin d'un sparing partenaire, n'hésite pas, j'essayerais d'être disponible.
Pour ce qui est des figs première empire, désolé, j'ai de tout en stock en ce qui concerne les coalisés dans la péninsule ibérique, donc, rien pour toi...
Et pas plus de jolie femme 19ème siècle.
Pour ce qui est de la renaissance, au vu de ce que tu m'as cité (Danish ou Swedish) pour recycler tes figs médiévales, la liste qui correspond est celle de la Kalmar union du book clashs of empires. Tu peux pousser aussi ensuite sur la liste early danish (jusqu'en 1574) ou vasa swedish (1560).
Quelques images du book : http://books.google.fr/books?id=LzD9zULwGkQC&pg=PA104&hl=fr&source=gbs_selected_pages&cad=3#v=onepage&q&f=false
Voila, et si tu souhaites en savoir un peu plus sur ces listes, n'hésite pas.
Denis
Denis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cjss-forum.forumgratuit.org

Message  cathare65 le Lun 28 Avr - 10:12

bienvenu a toi.
j'espére que tu auras plus de chance que moi qui suis de poitiers et ne peut venir a chaniers que de temps en temps. Crying or Very sad 
pour ma part, j'ai joué a npow dans ma jeunesse et suis joueur adg et fog.

cathare65

Message  freretuck le Lun 28 Avr - 15:43

Merci à tous.

Merci Denis pour les refs du book.

Je vais essayer donc de trouver sur fig bazar les figs dont j'aurais besoin.

Effectivement l'union de Kalmar qui fit couler beaucoup d'encre correspondrait... Je vais me mettre en quête ... Idea 
freretuck

Message  Minablo le Mar 29 Avr - 0:22

Hello et bienvenue !

Je passe de temps à autre au club. Pour FOG-R tu devrais peut être d'abord essayer quelques autres armées. Sinon pourquoi pas un NPOW un de ces samedi !

Minablo

Message  Denis le Mar 29 Avr - 6:24

freretuck a écrit:

Effectivement l'union de Kalmar qui fit couler beaucoup d'encre correspondrait 

La, franchement, moi, je sèche Very Happy 
Denis
Denis
Admin

Message  Denis le Mar 29 Avr - 8:42

Plus sérieusement, vu sur le wiki de Madaxeman:
Early Danish : http://www.madaxeman.com/FOGR/tiki-index.php?page=EARLY+DANISH
Vasa Swedish : http://www.madaxeman.com/FOGR/tiki-index.php?page=VASA+SWEDISH
Désolé, mais rien pour la Kalmar union.
Denis
Denis
Admin

Message  chris I le Mar 29 Avr - 9:32

Bienvenue au nouveau christophe. Avec les joueurs de piotiers, on va finir par faire un tournoi "christophe contre reste du monde"

Je dois avoir des figurines fin moyen age début renaissance pour ton union de kalmar (mais je pense que cette période sera plus médiévale que renaissance)
mes autrichiens napo sont tous soclés FOGN, désolé.

Par contre, pour une partie renaissance ou napo, c'est quand tu veux (au club on utilise plutôt les règles FOGR et FOGN)
chris I

Message  freretuck le Mar 29 Avr - 14:13

Ah ben génial un adversaire NPOW; Ok pour moi pour une partie un de ces samedi.

Bon je viens de me faire une petite liste FOG Renaissance avec les liens de Denis. Early Danish, en 800 points pour tester le système avec vous. Par contre j'aurais à peu près tout (tant pis si des arbalétriers figurent des arquebusiers, mais il me manquera sans doute 4 arquebusiers à vous emprunter en attendant d'acheter et de peindre des figurines.

Donc dispo aussi sur renaissance pour me faire initier et en prendre plein la G...  Twisted Evil  Cool 

freretuck

Message  Denis le Mar 29 Avr - 15:04

J'ai des arquebusiers peint pour une autre version de ma liste Huguenots, 8 plaquettes je crois, je peux te les préter pour jouer.
Denis
Denis
Admin

Message  kuroda le Sam 3 Mai - 12:01

Salut à toi Fère Tuck.... je suis moi aussi un Christophe....  lol! (sur le forum, on parle parfois de moi comme Christophe II, le Christophe I étant le joueur FOG-R suédois & FOG-N ; il existe un troisième Christophe, mais à vrai dire, c'est un étranger... un type bizarre qui parle avec un drôle d'accent du "très au sud de Bordeaux" et qui porte dans les tournoi un béret... il lui arrive parfois aussi d'avoir une baguette sous le bras... lol! mais c'est pour frapper ses adversaires)

Je joue à FOG-R, à ADG (et je cherche un joueur régulier pour m'entraîner) et à plein d'autres trucs avec des figs (fantasy, SF, naval...) quand l'occasion se présente. Ce sera donc un plaisir de te rencontrer et de faire quelques parties...

Pour l'initiation à FOG-R, je te déconseille Denis (alias "El Presidente à vie") par ce que c'est un tueur... plus rien ne l'arrête dans son ascension vers les hautes sphères du classement mondial de FOG...
Pour ma part, je suis un joueur plus modeste et accessible car habitué à truster les fonds de classements...  lol! ; méfie-toi aussi du Jérôme et ses mongols renaissance, du G-A avec ses français Louis XIV, de l'Eric avec ses français Louis XIV et bientôt des polono-lithuaniens... et du Christophe I avec ses suédois tardifs... et je ne te parle même pas de Jim (notre ami anglais qui vient nous rendre visite une ou deux fois l'an)... lui, c'est un dieu vivant à FOG-R (mais c'est normal, il est anglais !!!)

Bon, comme tu vois, il y a un bon pool de joueurs FOG-R sur le club. Un joueur de plus ce sera encore mieux. si tu as besoin de fig, je regarderai ce que j'ai dans mes boites. En début Renaissance, j'ai pas mal de trucs fin moyen-âge, genre des chevaliers lourds montés, des chevaliers à pied, des billmen...
kuroda

Message  cathare65 le Sam 3 Mai - 14:32

kuroda a écrit:Salut à toi Fère Tuck.... je suis moi aussi un Christophe....  lol! (sur le forum, on parle parfois de moi comme Christophe II, le Christophe I étant le joueur FOG-R suédois & FOG-N ; il existe un troisième Christophe, mais à vrai dire, c'est un étranger... un type bizarre qui parle avec un drôle d'accent du "très au sud de Bordeaux" et qui porte dans les tournoi un béret... il lui arrive parfois aussi d'avoir une baguette sous le bras... lol! mais c'est pour frapper ses adversaires) 

Tu vas voir ce que je vais en faire de ma baguette la prochaine fois que je descend sur chaniers geek 

cathare65

Message  kuroda le Sam 3 Mai - 22:20

cathare65 a écrit:
kuroda a écrit:Salut à toi Fère Tuck.... je suis moi aussi un Christophe....  lol! (sur le forum, on parle parfois de moi comme Christophe II, le Christophe I étant le joueur FOG-R suédois & FOG-N ; il existe un troisième Christophe, mais à vrai dire, c'est un étranger... un type bizarre qui parle avec un drôle d'accent du "très au sud de Bordeaux" et qui porte dans les tournoi un béret... il lui arrive parfois aussi d'avoir une baguette sous le bras... lol! mais c'est pour frapper ses adversaires) 

Tu vas voir ce que je vais en faire de ma baguette la prochaine fois que je descend sur chaniers geek 

J'ai juste oublié de mentionner que tu mettais des "cong" ou des "putaing" dans chaque phrase...  Very Happy 
kuroda

Message  freretuck le Lun 5 Mai - 19:20

Eh bien me voilà prévenu grâce aux bons soins de Kuroda. Visiblement les autres cachaient la vérité Evil or Very Mad  tss tsss....

Ce sera avec plaisir Kuroda de m'entrainer avec toi à Art de la guerre. D'ailleurs si cela te dis je compte participer en juillet au tournoi de fronton près de Toulouse en par équipe. Si cela te dit... ainsi qu'aux autres d'ailleurs... Idem en septembre pour le tournoi de Lyon, mais on a le temps d'en reparler. Cool 

Merci Cathares pour ta proposition de jouer NPOW. Avec mucho mucho bonheur....
freretuck

Message  cathare65 le Lun 5 Mai - 20:40

Pour ma part, j'ai déjà prévu d'aller faire le tournoi de lyon ave un joueur de poitiers.

cathare65

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut