TEST DE COHESION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TEST DE COHESION

Message  sugusaufraise le Ven 8 Mar - 12:11

Je viens de poster un message dans la rubrique "Phase d'impact" et profite de l'occasion pour poser une question liée à la table des tests de cohésion. Je créee chaque fois une nouvelle rubrique pour permettre aux membres du forum de retrouver les points discutés plus facilement (j'espère bien faire).

Dans la table de cohésion, il est indiqué dans la partie "any one of..." un -1 pour (et je cite): any troops testing for having lost close combat even partly against elephant. Comment dois-je interpréter cette phrase ?

1. -1 pour toute troupe ayant perdu un combat au corps à corps contre des éléphants (même si les éléphants interviennent partiellement dans le combat)
2. -1 pour toute troupe ayant perdu un combat au corps à corps (quand bien même un éléphant est intervenu même partiellement dans le combat)

Je penche pour la première hypothèse mais je voudrais être certain que c'est correct.

Joël

sugusaufraise

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST DE COHESION

Message  Denis le Mar 12 Mar - 21:43

Tu as raison, un post par question c'est plus simple pour s'y retrouver.
Pour répondre à ta question, il suffit que le BG testant perde la mêlée et que des éléphants y aient participé (dans la mêlée ou en apportant des dés en débord).
PS : un tournoi FOG renaissance au musé des blindés à Saumur, cela tente t il quelque joueurs belges.
http://www.slitherine.com/forum/viewtopic.php?f=44&t=41094&sid=3e38d6b24f8864778c3ea72b6fbaecda
Denis
Denis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cjss-forum.forumgratuit.org

Message  sugusaufraise le Sam 23 Mar - 20:41

Salut, je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore répondu. Désolé et puis surtout merci pour ta réponse Denis.
Ben, non... mes potes et moi sommes plutôt des joueurs du genre "beer & bretzels" pour reprendre une expression bien connue. Les tournois ne sont donc pas notre tasse de thé. Si vous êtes un jour de passage à Bruxelles, nous serons néanmoins (et naturellement) heureux de vous accueillir et jouer une partie FOG avec vous.
Bon week-end.
Joël

sugusaufraise

Message  Denis le Mar 2 Avr - 9:37

Peut être l'an prochain alors, j'ai noté l'IWC dans mon calendrier, ce serai une bonne occasion, si tu viens y faire le tournoi Laughing
Denis
Denis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cjss-forum.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut